samedi 5 janvier 2008


Afin de faciliter le travail des gérants des campings des Thézières à Taninges (samedi soir) et du Giffre à Samoëns ( dimanche soir) http://www.camping-samoens.com/pages_fr/tarifs_ete.php , veuillez m'indiquer à l'inscription vos noms, nombre de personnes, enfants éventuels (âge) , option electricité ? nombre de nuitées, samedi et dimanche ou seulement samedi.
Les deux campings acceptent les chèques vacances.

Ces informations seront communiquées aux gérants quelques jours précedent l'Alpescombitour 2008.

J'aimerai une photo de votre combi pour que je l'insére dans la section " les participants", ou à défaut je la choisirai si présente dans mon stock de photos de combi.

Si vous vous désistez, ayez la courtoisie de me le signaler, merci.
Pour les participants arrivant jeudi 8 ou vendredi 9, j'indiquerai quelques adresses de campings sur Annecy proche du point de départ. Camping le Savoy 36 rue centrale, Annecy le Vieux, tél/ 04 50 23 62 92. petit camping près du lac.
Pour dérouler tout le blog, cliquez sur messages plus anciens. merci

Aucun commentaire: